« J’aurais voulu être un chanteeeur… »

Aah, musique, quand tu nous tiens…. Le 28 février c’était ta fête, et l’équipe Windil n’était pas au Zénith de Paris pour te rendre hommage.

Chaine hifiPour marquer tout de même le coup, on a rassemblé dans nos bureaux une petite sélection de matériel lié à la musique, pour un méga concert ! Grâce à notre puissante chaîne HIFI murale Prestige, la musique de Martin Solveig a pu allumer le feu dans les locaux.

DictaphoneOn a ensuite enchaîné avec du Julien Doré, dans un style complètement différent, et chacun a voulu chanter : pour enregistrer ce moment (qui ne se reproduira pas de sitôt, c’est qu’on a du travail à faire nous !), le dictaphone S701 Olympus est passé de main en main.Toutes nos voix sont sur la cassette, je vais faire en sorte de ne pas la perdre celle-là, c’est un sacré dossier ! Enfin, après ce petit délire éphémère, il a bien fallu se remettre au boulot…

BaladeurComme un solitaire, j’ai continué la fête tout seul en écoutant Camille, Anaïs, et Catherine Ringer avec ce cher Baladeur MP3/MP4 , et pour ne déranger personne je chantais dans ma tête, m’imaginant remporter le prix de l’interprète masculin de l’année, sous les applaudissements du public.

 

0 commentaires à “« J’aurais voulu être un chanteeeur… »”


Les commentaires sont pour l'instant fermés.