Et une heure en moins, une!

th250_l0903051854379_3 Tous les ans c’est pareil. Alors que vous êtes pris dans votre rythme quotidien (et parfois endiablé) du travail, alors que vous vous apprêtez à fêter le dernier week-end du mois de mars comme il se doit, vous allumez un beau matin votre lampe radio réveil qui vous annonce avec le ton un peu ironique du journaliste que le décalage horaire… c’est dimanche soir. Évidemment vous aviez complètement oublié, et si vous n’aviez pas eu la bonne idée d’écouter les infos, vous n’auriez jamais eu la nouvelle, sauf le lundi matin en arrivant au travail une heure en retard…!

l0810292149284_1 Enfin dans tous les cas, c’est une heure de sommeil en moins dans le confortable lit en fer forgé que vous avez acheté tout récemment… Dommage pour vous :-( Et si pour certains ça ne change rien, personnellement j’ai du mal à passer le cap les deux ou trois premiers jours.

l0901121477140_1 Heureusement pour moi, j’ai la meilleure baignoire du monde qui me permet d’oublier non seulement mes heures de sommeil en moins, mais également mes grosses journées de travail (héé oui ^^): la baignoire de luxe Maloya, qui fait balnéothérapie, chromothérapie.. et j’en passe!

 

0 commentaires à “Et une heure en moins, une!”


Les commentaires sont pour l'instant fermés.