Le gant éplucheur

Gants Tater MittsCette invention va changer votre vie. Elle va même changer le cours de l’histoire sociale: c’est le gant éplucheur !
Votre première réaction, je le sais, aura été un léger rictus, mi-amusé mi-dépité.
Pourtant, pensez à toutes ces gentilles familles, vivant heureuses dans leur petite maison.
Jusqu’au jour où là, c’est le drame : le couteau éplucheur a disparu (encore une mauvaise blague de Bobby Jr), les parents ignorent bien évidemment comment éplucher les pommes de terre sans diminuer de ¾ leur taille initiale (quelle horreur ! quel gaspillage !). En un mot : impossible de faire des frites pour accompagner les hamburgers en train de cramer sur le barbecue.
Bobby Jr et la petite Ashley deviennent plus que jamais infectes (mais en a-t-il jamais été autrement ?). La tension finit par gagner les parents : refont surface les conflits et les rancœurs si bien refoulés en quinze ans de mariage à ce prix réussis.
Or, nous savons tous que les accidents sont si vite arrivés dans ces cas-là. Nous nous réjouirons tout compte fait de la disparition de ce maudit économe…
Et dire qu’un simple gant éplucheur (et quelques litres d’eau potable sous lesquels passer la pomme de terre) eût permis d’éviter ce huis-clos tragique… Alors, qui rigole maintenant?

>> Voir la page produit du gant éplucheur Tater Mitts

 

0 commentaires à “Le gant éplucheur”


Les commentaires sont pour l'instant fermés.